Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 15:09
Une jeune femme s'approche timidement du stand, elle hésite, rougit, puis se lance.

"Habituellement je porte des choses classiques, culotte, soutien-gorge, mais là je cherche des choses, plus, enfin, moins...heu...; c'est comment une guépière exactement?"
"Vous pourriez me montrer ce qui se fait dans le genre? et un porte-jarretelle?"
"En fait je ne sais même pas à quoi ça sert..."
"Mais, j'ai entendu dire que ça plaisait aux hommes!"

Tamtam est une marque relativement pudique, même si joliment coquine parfois, je la conduis donc auprès de la grande prêtresse du glamour, qui n'a rien en-dessous de 150 euros... budget trop important pour la demoiselle, qui désespère de rien trouver d'abordable pour ce soir!"
Vous comprenez, c'est juste un truc en plus, pour pimenter le jeu, enfin...pour voir..."

"Vous croyez que les hommes préfèrent quoi dans le genre?"

Pourquoi, mon Dieu, pourquoi moi? Pourquoi a-til fallu qu'elle s'adresse à moi alors que nous sommes au moins cinq sur le stand!

Heu, comment te dire que dans l'absolu je pense qu'il n'y a pas besoin de lingerie fine ni coquine pour être sexuellement désirable, que les hommes préfèrent la lingerie noire à toute autre- pour les avoir vu faire des cadeaux...- et qu'en ce moment, ce qui plaît aux hommes et bien, je n'en suis plus très sûre!
Donc tes tentatives d'érotisation d'une vie sexuelle sordidement médiocre, et bien, ça me touche, hein, c'est louable, mais, pas aujourd'hui!

En ce moment je ne suis pas loin de choisir quelle robe de bure je vais endosser, donc, les secrets de l'excitation masculine, pas pour moi!


Partager cet article

Repost 0
Published by Antigone - dans Il vaut mieux en rire...

Présentation

  • : Chroniques des jours ordinaires...et des autres
  • : Chronique quotidienne des aventures minuscules d'un être humain en proie... à lui-même. Billets d'humeur sur les temps qui courent, le monde qui tourne comme il peut, vous, moi, nous quoi!
  • Contact

Recherche

Liens