Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 12:47

Au bout du soixante-douzième:

"Bonjour je cherche un soutien-gorge pour ma robe de mariée

 il me faut un bandeau sans bretelle, invisible dans le dos, invisible tout court, mais qui mette en valeur ma poitrine ainsi qu'un string sans couture, car elle est très fine et prêt du corps."

J'en suis arrivée à la conclusion, qu'aujourd'hui, remonter l'allée d'une église relevait de l'exercice du tapis rouge. 

Il faut être au top, glamour, sexy, bref une vraie star. 

Et les stars sous leurs fourreaux seconde-peau ne portent rien...

Leurs seins refaits ne posant aucun problème de maintien.

Je me demande bien si toutes ces filles ont compris la symbolique du blanc virginal...

 


Partager cet article
Repost0
Published by Antigone - dans Chroniques de la culotte

Présentation

  • : Chroniques des jours ordinaires...et des autres
  • : Chronique quotidienne des aventures minuscules d'un être humain en proie... à lui-même. Billets d'humeur sur les temps qui courent, le monde qui tourne comme il peut, vous, moi, nous quoi!
  • Contact

Recherche

Liens