Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 17:57

Tu crois que je tomberais amoureuse un jour,  

tu crois que j'arriverais à ne rien exiger de lui, que je l'aimerais pour ce qu'il est,

que je ne l'habillerais pas de mes fantasmes, de mes angoisses, de mes doutes,

que je ne lui imposerais pas mes fêlures,

que je saurais le mériter, le comprendre,

sans lui couper les ailes,

sans me couper les ailes, 

tu crois que je saurais

aimer? 

 


Partager cet article
Repost0
Published by Antigone - dans All you need is love!

Présentation

  • : Chroniques des jours ordinaires...et des autres
  • : Chronique quotidienne des aventures minuscules d'un être humain en proie... à lui-même. Billets d'humeur sur les temps qui courent, le monde qui tourne comme il peut, vous, moi, nous quoi!
  • Contact

Recherche

Liens