Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 19:04

Grand, svelte, un beau rouquin à la silhouette élancée. 

Des yeux dorés en amandes, un nez légèrement camus, la démarche légère et souple d'un dandy en bottes blanches.

Tendre, attentif et doux, il m'aime inconditionnellement. 

Je suis le centre de son univers.

Son rêve est de vivre au creux de mon épaule, joue contre joue.

Ah! Woody!

... certains pensent qu'une telle perfection chez un mâle est suspecte...et le soupçonne d'homosexualité...

...je n'avais encore jamais eu de chat homosexuel! 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Antigone - dans All you need is love!

Présentation

  • : Chroniques des jours ordinaires...et des autres
  • : Chronique quotidienne des aventures minuscules d'un être humain en proie... à lui-même. Billets d'humeur sur les temps qui courent, le monde qui tourne comme il peut, vous, moi, nous quoi!
  • Contact

Recherche

Liens