Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 19:37

Ouvre la lucarne 
Quelques minutes
C'est tout
Allume-la
Le monde au seuil de ton monde
Je suis juste là

Dans ton salon 
A 20H00 
J'existe
 
Regarde-moi 
Mourant  
Disloqué
affamé
écorché
Quelques minutes

Tu peux maintenant reprendre le cours
des choses
Ton régime
Tes factures
Tes crédits
Ton roman
-Science-fiction
Tes voyages
Ton yoga
Ta dépression

Tranquillement

Partager cet article
Repost0
Published by Antigone - dans Après nous - le déluge.

Présentation

  • : Chroniques des jours ordinaires...et des autres
  • : Chronique quotidienne des aventures minuscules d'un être humain en proie... à lui-même. Billets d'humeur sur les temps qui courent, le monde qui tourne comme il peut, vous, moi, nous quoi!
  • Contact

Recherche

Liens