Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2015 6 21 /11 /novembre /2015 19:25

Seule dans la nuit...

 

Ignobles attentats perpétrés partout,

viols, feu, boue, morts.

Mort.

Chaos. 

Tempête. 

Chaos.

Colère,

tristesse infinie.

 

Dis, si j'y mets toute mon âme, toute ma volonté, tout mon coeur, tu crois que le monde s'apaisera? 

Il faudrait sans doute que je commence par m'apaiser, moi...

 

Alors, alors,

hum, hum, hum,

Iles désertes à vendre......

 

Partager cet article
Repost0
Published by Antigone - dans All you need is love!

Présentation

  • : Chroniques des jours ordinaires...et des autres
  • : Chronique quotidienne des aventures minuscules d'un être humain en proie... à lui-même. Billets d'humeur sur les temps qui courent, le monde qui tourne comme il peut, vous, moi, nous quoi!
  • Contact

Recherche

Liens