Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 11:33

Nous sommes le premier décembre,il fait 12°,

température d'avril.

 

Toute la nuit je fus attaquée par un moustique,

peut-être même par une nuée de moustiques, je ne sais pas, en tout cas le bruit de pétrolette était insupportable...

Alors, là, maintenant, je vous le demande, 

sommes-nous prêts à nous enduire de citronnelle toute l'année, à supporter cette vermine été comme hiver dévorant notre épiderme fragile

Et puis ça commence avec les moustiques, puis viennent les tiques, les taons, les mouches, les sauterelles, les araignées et les scorpions! 

Oui, plus ça se réchauffe, plus les insectes sont actifs! 

Et plus il fait chaud, plus ils sont gros................

 

Alors, bordel, tous debout pour sauver notre peau! 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Antigone

Présentation

  • : Chroniques des jours ordinaires...et des autres
  • : Chronique quotidienne des aventures minuscules d'un être humain en proie... à lui-même. Billets d'humeur sur les temps qui courent, le monde qui tourne comme il peut, vous, moi, nous quoi!
  • Contact

Recherche

Liens