Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 19:52

 

Quand il m'a expliqué qu'il était empathique et que cela le perdait, j'aurais dû me méfier...

La dernière fois que j'avais entendu cela, l'interlocuteur incriminé s'était révélé être un petit narcisse boursouflé immatûre au dernier degré, médiocre manipulateur. 

Mais quand on est amoureux, on est d'une vulnérabilité sans limite: l'instinct, le bon sens, la réflexion, tout est annihilé.

...

Oui,bon d'accord on est stupide!

Et par voie de conséquence, il est logique que l'empathique assermenté, vous prenne pour un idiot!

CQFD 




Partager cet article
Repost0
Published by Antigone - dans Il vaut mieux en rire...

Présentation

  • : Chroniques des jours ordinaires...et des autres
  • : Chronique quotidienne des aventures minuscules d'un être humain en proie... à lui-même. Billets d'humeur sur les temps qui courent, le monde qui tourne comme il peut, vous, moi, nous quoi!
  • Contact

Recherche

Liens