Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 12:33

 

"Les hommes aiment les femmes inaccessibles: donc mystère, distance et indifférence!

-Non mais tu sais le "fuis-moi je te suis, suis-moi, je te fuis", et bien c'est vrai!

-Distante oui, mais bon pas trop quand même il faut doser subtilement tu vois...

-Ne jamais faire le premier pas! Mais en même temps, la femme moderne se doit d'être entreprenante...

-Il faut se mettre en avant tout en restant discrète, tu vois? 

-Je t'ai déjà dit que les jolies idiotes sont celles qui plaisent le plus, bon ben voilà, fais un effort, mets une jupe!"

Merci, chère famille, merci pour tous vos conseils si stupi... heu, sensés, mais j'aurais préféré des bouquins sous le sapin...

Partager cet article
Repost0
Published by Antigone - dans All you need is love!

Présentation

  • : Chroniques des jours ordinaires...et des autres
  • : Chronique quotidienne des aventures minuscules d'un être humain en proie... à lui-même. Billets d'humeur sur les temps qui courent, le monde qui tourne comme il peut, vous, moi, nous quoi!
  • Contact

Recherche

Liens