Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 14:01

Jérémie : Sont juste chiantes ! C’est quoi le problème ? Electre et maman gèrent tout et il faut qu’elles s’en mêlent. Les fleurs : une gerbe « enfants », une autre « petits-enfants ». Simple, pratique, efficace, économique car pris sur l’argent de la succession. Mais non, faut qu’elles la jouent sécession ! En quoi ça me gêne ? Mais, parce qu’il faut toujours qu’elles veuillent faire autrement, voilà pourquoi !

Mamie est morte, elle s’en fout complètement d’avoir un cœur, composé de roses, en plus ou en moins sur sa tombe ! D’ailleurs, honnêtement les fleurs, c’est d’une connerie !

Elle aimait les fleurs. Et alors ? Elle avait aussi le sens de l’économie et je suis sûr qu’elle trouverait que j’ai raison. Elle avait aussi le sens des traditions ? Oui, c’est vrai, mais nous n’allons pas nous disputer pour si peu ma chérie.

Tu as raison, si elles en ont envie, il n’y a rien à dire, c’est leur droit…

Tu avoueras quand même qu’elles n’ont aucun sens pratique !

Passons à autre chose, tu as raison. D’ailleurs, c’est ce que tout le monde devrait faire !

On ne va pas pleurer sur la mort inéluctable de mamie pendant des semaines. C’est la vie !

La famille est réunie, je crois que c’est idéal pour annoncer la date de notre mariage.

Dans un an jour pour jour !

Tu penses que le champagne est déplacé ?

On a bien le droit de célébrer les bonnes nouvelles !

La vie continue quoi! C’est quand même fou de devoir toujours s’imposer d’être malheureux, par principe !

Partager cet article
Repost0
Published by Antigone - dans Si Dieu veut...

Présentation

  • : Chroniques des jours ordinaires...et des autres
  • : Chronique quotidienne des aventures minuscules d'un être humain en proie... à lui-même. Billets d'humeur sur les temps qui courent, le monde qui tourne comme il peut, vous, moi, nous quoi!
  • Contact

Recherche

Liens